LesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesArchanges


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oo URGENT oO Gros PROBLEME aidez moi sil-vous-plait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acolythe
Novice
Novice
Acolythe


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2009

Oo URGENT oO  Gros PROBLEME aidez moi sil-vous-plait Empty
MessageSujet: Oo URGENT oO Gros PROBLEME aidez moi sil-vous-plait   Oo URGENT oO  Gros PROBLEME aidez moi sil-vous-plait Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:40

Je n'xp plus, Je ne drop plus, je ne sais plus quoi faire. Aller sur Destiné et TOUT recommencer ou alors rester sur Génèse mais sans vous ... aie je n'en peux plus

AIDEZ moi svp

Je sais plus quoi faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaiti
Apprentis
Apprentis
Kaiti


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/10/2008

Oo URGENT oO  Gros PROBLEME aidez moi sil-vous-plait Empty
MessageSujet: Re: Oo URGENT oO Gros PROBLEME aidez moi sil-vous-plait   Oo URGENT oO  Gros PROBLEME aidez moi sil-vous-plait Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:50

Moi quand j'hésite de faire un truc, je fais une liste avec d'un côté les bons côtés et de l'autre les mauvais.
On ne peut pas décider pour toi, un nouveau serveur si il n'y a pas d'entraide ce n'est pas la peine d'y penser, aussi dès que tu dropes quelque chose de "bien", il faudra passer par la guilde pour savoir si ça intéresse un membre, etc... ça demande des sacrifices, en temps, argent, énergie... cependant si tout le monde fait ça, l'on n'aura pas vraiment l'impression de se priver.

Genèse est un serveur pourri à mes yeux. Les grandes guildes font la loi, l'argent et le CS aussi. Le plus important c'est de trouver ta place. Moi je l'ai trouvé ici dans cette guilde, j'en avais fait 2 auparavant dont une assez connu et je n'y ai pas trouvé se que je souhaite. Il y a surement d'autre guilde sur genèse qui pourront satisfaire tes "envies" et idéologies.

Tout recommencer c'est sur que c'est super chiant, surtout que certains d'entre nous vont surement xp plus vite que d'autre, mais j'ai jeté un œil sur les autres serveurs et ça se passe en majeure partie mieux que sur genèse, donc pour ma part, je le quitte sans regret. Il faut que tu prennes ta décision par rapport à toi et non à nous. Si tu ne veux pas recommencer alors reste sur genèse, si ça ne t'embête pas et que tu veux continuer à nous côtoyer destinée t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acolythe
Novice
Novice
Acolythe


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2009

Oo URGENT oO  Gros PROBLEME aidez moi sil-vous-plait Empty
MessageSujet: Re: Oo URGENT oO Gros PROBLEME aidez moi sil-vous-plait   Oo URGENT oO  Gros PROBLEME aidez moi sil-vous-plait Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:12

Ok si je me re-fais un new perso ( car pour l'instant je suis pour ça ) Je me ferai un ACROBATE ( le reste deja tous tester et j'aime pas les merco ^^ ) un Jester YOYO est ce que c'est bien ?? Merci de me repondre

Et vive les archanges ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaiti
Apprentis
Apprentis
Kaiti


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/10/2008

Oo URGENT oO  Gros PROBLEME aidez moi sil-vous-plait Empty
MessageSujet: Re: Oo URGENT oO Gros PROBLEME aidez moi sil-vous-plait   Oo URGENT oO  Gros PROBLEME aidez moi sil-vous-plait Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:51

Je n'ai pas testé acro à haut level, alors je ne peux pas t'aider! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morzin
Apprentis
Apprentis
Morzin


Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : Dans madrigal en train de yOyOter
Date d'inscription : 03/10/2008

Oo URGENT oO  Gros PROBLEME aidez moi sil-vous-plait Empty
MessageSujet: Re: Oo URGENT oO Gros PROBLEME aidez moi sil-vous-plait   Oo URGENT oO  Gros PROBLEME aidez moi sil-vous-plait Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:57

YJ si le stuff ne suis pas n'y pense même pas tu vas mettre une heure pour up.
Surtout à partir des mobs lv 70+ c'est la cata.
Le yoyo est l'arme la PLUS FAIBLE DU JEU.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jai-pas-de-site.com/
Acolythe
Novice
Novice
Acolythe


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2009

Oo URGENT oO  Gros PROBLEME aidez moi sil-vous-plait Empty
MessageSujet: Re: Oo URGENT oO Gros PROBLEME aidez moi sil-vous-plait   Oo URGENT oO  Gros PROBLEME aidez moi sil-vous-plait Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:26

Ok alors ce sera une epreuve pour moi, de toute façon j'aime que ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo URGENT oO  Gros PROBLEME aidez moi sil-vous-plait Empty
MessageSujet: Re: Oo URGENT oO Gros PROBLEME aidez moi sil-vous-plait   Oo URGENT oO  Gros PROBLEME aidez moi sil-vous-plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo URGENT oO Gros PROBLEME aidez moi sil-vous-plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (eh oui encore^^) de Tibarty(je sais nom nul pour pas dire de gros mot^^)
» Nicknightwolf enfin parmi vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesArchanges :: Le Sanctuaire :: Conférence des Grands Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser