LesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesArchanges


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Choix arreté...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaiti
Apprentis
Apprentis
Kaiti


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/10/2008

Choix arreté... Empty
MessageSujet: Choix arreté...   Choix arreté... Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:22

Bien, après y avoir longuement réfléchi, avoir soupesé le pour et le contre, je pense migrer sur le nouveau serveur.

Genèse j'y étais car mon darling y était se qui n'est plus le cas, j'en ai assez qu'on me pique mes spots, de galérer pour me payer 3 spro. J'ai beaucoup à perdre sur Genèse : bébé, set +9, bijoux +16, etc... pourtant, je suis prête à tout "abandonner".

Moi je repars à zéro, quitte a no lifé un peu histoire d'avoir mon pseudo une fois dans le top (ouais, que j'ai au moins l'impression d'avoir fait quelque chose de concret...). Cependant, je suis prête à tendre la main aux membres de guildes qui suivront, à donner mes drops gardien, bijoux, si je n'en ai pas d'utilité. Pour moi une guilde c'est de l'entraide, et il est vrai que sur Genèse, il est quasi impossible de s'entraider sans se couper une jambe (sérieux, tout est pourri par l'argent...)
ça va pas être facile, ça va être la guerre aux Aibatts, c'est pas une plaisanterie en plus, donc pour tout ceux qui souhaiterons également migrer, ajoutez moi (Kaiti et Lestat, si tout se passe bien ^^). Oui, je double compte direct lol!

Recommencer la guilde ça va nous permettre d'en créer une solide et qui, pourquoi pas se fera respecter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Numidise
Apprentis
Apprentis
Numidise


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Choix arreté... Empty
MessageSujet: Re: Choix arreté...   Choix arreté... Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:35

Tu en fait quoi de tout tes objets et autres ? Tu donnes ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Kaiti
Apprentis
Apprentis
Kaiti


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/10/2008

Choix arreté... Empty
MessageSujet: Re: Choix arreté...   Choix arreté... Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:13

Numidise a écrit:
Tu en fait quoi de tout tes objets et autres ? Tu donnes ? =P

Non, je les garde, certains m'ont été offert, j'y tiens du coup et si jamais mon copain veut reprendre l'xp il pourra prendre ma prêtresse en support
Revenir en haut Aller en bas
LoYk13
Apprentis
Apprentis
LoYk13


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Dans Ma Chambre ^^'
Date d'inscription : 02/11/2008

Choix arreté... Empty
MessageSujet: Re: Choix arreté...   Choix arreté... Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:15

Je Te Suis =) Tout Mes Item Sur Genese Je Les Garde Donc Aucun Besoin De Demander ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Numidise
Apprentis
Apprentis
Numidise


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Choix arreté... Empty
MessageSujet: Re: Choix arreté...   Choix arreté... Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:57

Oki, c'était juste pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Acolythe
Novice
Novice
Acolythe


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2009

Choix arreté... Empty
MessageSujet: Re: Choix arreté...   Choix arreté... Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:46

Mais ... Comment ... Pourquoi ... No

Comment vivre et jouer dans cette condition ? Abandonner mon personnage ? Lui que j'ai donné tant d'amour ? Tant de plaisir ? ... NON !

Abandonner la guilde ? Rester sur Génèse ? Dans la solitude ? NON !

Quitter flyff peut être ? NON ! ( encore moin )

Comment faire ? Mad

Bonne continuation à vous deux, j'essayerai de reprendre le sourire ^^ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaiti
Apprentis
Apprentis
Kaiti


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/10/2008

Choix arreté... Empty
MessageSujet: Re: Choix arreté...   Choix arreté... Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:06

Dommage que tu ne nous suives pas Crying or Very sad

bonne continuation sur Genèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morzin
Apprentis
Apprentis
Morzin


Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : Dans madrigal en train de yOyOter
Date d'inscription : 03/10/2008

Choix arreté... Empty
MessageSujet: Re: Choix arreté...   Choix arreté... Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:55

Je vous suis car le stuff on peut s'en passer car on rrepart à 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jai-pas-de-site.com/
Contenu sponsorisé





Choix arreté... Empty
MessageSujet: Re: Choix arreté...   Choix arreté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix arreté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesArchanges :: Le Sanctuaire :: Conférence des Grands Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser