LesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesArchanges


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Migration Ou Non

Aller en bas 
+4
Acolythe
Numidise
Kaiti
LoYk13
8 participants

Etes Vous Pret A Migré Vers Destinée ???
Oui
Migration Ou Non Vote_lcap50%Migration Ou Non Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Non
Migration Ou Non Vote_lcap50%Migration Ou Non Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
LoYk13
Apprentis
Apprentis
LoYk13


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Dans Ma Chambre ^^'
Date d'inscription : 02/11/2008

Migration Ou Non Empty
MessageSujet: Migration Ou Non   Migration Ou Non Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:34

Voila Après Le Départ De Takyst Je Me Suis Demandait Si Les Joueurs Etait Prés A Quitter Génèse Pour Passer Sur Déstinée Et Pourquoi Pas Recrée Les Archanges La Bas Ou Effectivement On Pourrait Avoir Un Challenge Et Se Faire Une Place Vue Que Tout Le Monde Repars A ZERO.
Voila Ben Faite Nous Part De Votre Opinion



Amitié La Belle Cibleuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiti
Apprentis
Apprentis
Kaiti


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/10/2008

Migration Ou Non Empty
MessageSujet: Re: Migration Ou Non   Migration Ou Non Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:12

Bien, je vais donner mon avis :

Pour être franche, recommencer à zero sur un nouveau serveur ne me dérangera pas outre mesure. Je suis même prête à CS les items que j'aurais "perdu" sur genèse...

Cependant, si je le fais j'attends autant d'investissement de votre part. En gros pas de retour possible. Sachez juste que recommencez sur un nouveau serveur ce n'est pas seulement nous qui repartons à zero mais tout le serveur! Donc arme, bijoux et autre il va falloir farmer en boucle les geants et se faire le CW... N'oubliez pas que des centaines d'autre joueurs voudront se faire "une place" aussi, alors ça va être du no lifing pur.... En gros, va falloir tourner et pas qu'un peu!!! Groupe contri et duo de mise pour se faire un nom... Franchement il va falloir s'accrocher si votre seul but c'est le classement ou la popularité de guilde...

Je ne dis pas ça pour être méchante mais pour mettre les choses au point et savoir dans quoi on se lance. Si il y a des partant je suivrais pour sûr, mais je n'ai pas envie de m'investir pour me retrouver seule ou à deux d'ici quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Numidise
Apprentis
Apprentis
Numidise


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Migration Ou Non Empty
MessageSujet: Re: Migration Ou Non   Migration Ou Non Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:53

Genese c'est tout pour moi sur Fly FF !

Moi je reste ! sur GENESE
Revenir en haut Aller en bas
Acolythe
Novice
Novice
Acolythe


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2009

Migration Ou Non Empty
MessageSujet: Re: Migration Ou Non   Migration Ou Non Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:56

Désolé mais moi je reste ...
Génèse est tous mes souvenirs, tous mes personnages, tous mes amis. Je ne l'abandonnerai pas.
De plus, comme l'a dit Kaiti, ça devriendra du "no-lifing"... Or pour moi, Flyff est un jeu et non une competition ...

Bon jeu, J'espere que tous le monde prendra la bonne decision (Je ne dit pas que rester est la bonne solution ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Admin
Kailiana


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Savoie PoWaaa
Date d'inscription : 09/09/2008

Migration Ou Non Empty
MessageSujet: Re: Migration Ou Non   Migration Ou Non Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:13

Eh bien....

Mon problème à moi, ça va être justement cette histoire de jeu no life...
Actuellement (et pour encore 2 semaine), je peux jouer tous les jours. Mais quand je vais revenir en cours, il ne sera de nouveau question pour moi de ne jouer que le week end ! Or j'ai bien peur de ne pas pouvoir tenir le rythme et de vite me retrouver distancée.
Et puis, j'ai mis tellement de temps pour arriver à up mes persos et à les équiper à peu près comme je le souhaitais lol (je ne suis pas une fusée, je sais ^^), que je ne sais pas si je serais prête à tout recommencer à zéro ^^

Et puis, il faut aussi se dire que, comme l'a mentionné Kaiti, nous ne serons pas les seuls à vouloir percer sur le new serveur, et il y a des chances pour que, ayant perdu un nombre notable de ses joueurs, Génèse retrouve un train de vie plus raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.forumgaming.fr
SonicSyndicate
Apprentis
Apprentis



Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Migration Ou Non Empty
MessageSujet: Re: Migration Ou Non   Migration Ou Non Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:51

Bonsoir à tous. Pour ma par, je suis prêt à repartir à zéro, Mes pour nous faire une place, Honnêtement je ne croie pas que nous avons la capacité, Tous simplement car nous somme pas des No Lifes, Maintenant repartir à zéro, pour reconstruire un petit cocon tout Bo tout neuf, Rencontré d'autre personne, Je ne voie pas l'inconvénient, Apres voila faut être sur de son choix, Comme a dit Kaiti sa sert a rien de partir si ses pour revenir sur genese quelque jour ou semaine âpres. Sinon se qui est sur ses que se nouveau serveur va tous nous mettre au même niveau, Et sa pourrais nous rapproché tous de l'un et l'autre puisque on pourrait Xp ensemble la plus par. Et je pense même que l’entraide pourrait être plu forte que l’entraide que nous avons actuellement. Concernent les items, l'inflation et tout sa. Sa m'inquiète vraiment pas, Une chose est sur. Ses que se serveur seras plus stable que genese. En tout cas moi je suis prêt à suivre, Kaiti, Takyst et Cibleuse ainsi que les autres qui suivrons, Tous simplement car l'amitié passe avant mes personnages. En tout cas peu importe se qui se passeras, Une chose est sur, sa seras une belle aventure. D'ailleurs si nous partons sur se nouveau serveur, Je propose de s'entraidé même au niveau de l'équipement (Arme, set, Bijoux etc ). Quand on pourras et on auras le niveau de geanté le syliaca, Je suis même prêt si je drop du green, à donné le green a une personne de la guilde qui en na besoin, Comme sa nous seront tous bien équipé. Enfin voila, Maintenant vous savez que je suis prêt à repartir pour une nouvelle aventure avec vous. Et peu importe le choix, Je serait toujours la Very Happy .

Amitié Lyzii
Revenir en haut Aller en bas
LoYk13
Apprentis
Apprentis
LoYk13


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Dans Ma Chambre ^^'
Date d'inscription : 02/11/2008

Migration Ou Non Empty
MessageSujet: Re: Migration Ou Non   Migration Ou Non Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:37

Après Longue Recherche Si Migration Il Y A Je Ferais Un FS Futur Pretre AOE Voila =)

Donc En Attente De Vos Réponse Pour Savoir Ce Que Nous Faisons =)
Revenir en haut Aller en bas
Morzin
Apprentis
Apprentis
Morzin


Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : Dans madrigal en train de yOyOter
Date d'inscription : 03/10/2008

Migration Ou Non Empty
MessageSujet: Re: Migration Ou Non   Migration Ou Non Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:40

Yop,perso,comme Acolythe genese c'est tout pour moi.Mais si la guilde migre,je migre.Mais je suis contre la migration.


Dernière édition par Morzin le Lun 16 Fév - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jai-pas-de-site.com/
Masabe
Apprentis
Apprentis
Masabe


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 24/10/2008

Migration Ou Non Empty
MessageSujet: Re: Migration Ou Non   Migration Ou Non Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:48

Je ne suis vraiment pas pour migrer déjà que flyff commence a me faire des boutons alors si c'est pour recommencer :/.... je risque de quitter flyff sous peu pour grossir les rangs des béta test closed de dragonica et continuer ma vie sur counter strike....(bien sur les beta test sont en coreen mais sa reste jouiisif :p) Apres vous faite comme vous voulez mais il y a des chances que vous ne me revoier plus sur flyff.
Revenir en haut Aller en bas
Numidise
Apprentis
Apprentis
Numidise


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Migration Ou Non Empty
MessageSujet: Re: Migration Ou Non   Migration Ou Non Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:38

Comment les gens qui quittent la guilde vont se débarasser de tout leur items ?

Ils les donnent a qui ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Kaiti
Apprentis
Apprentis
Kaiti


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/10/2008

Migration Ou Non Empty
MessageSujet: Re: Migration Ou Non   Migration Ou Non Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:16

Numidise a écrit:
Comment les gens qui quittent la guilde vont se débarasser de tout leur items ?

Ils les donnent a qui ? =P

Personnellement ce n'est pas parce que je vais switcher de serveur que d'ici quelque temps je ne vais pas repasser sur genèse pour pvp dans l'arène, etc... De plus, mes objets pourrait servir d'échange avec quelqu'un de destiné, alors pour ma part je garde tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Admin
Kailiana


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Savoie PoWaaa
Date d'inscription : 09/09/2008

Migration Ou Non Empty
MessageSujet: Re: Migration Ou Non   Migration Ou Non Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:58

Idem, je n'aurais pas le coeur à delete mes persos, donc je garde tout également !
J'ai des connaissances sur Génèse qui ne comptent pas partir, et mes persos pourraient les aider à xp...
Donc pas de distribution pour moi non plus dsl !


PS : Ca fait quand même un tout pti peu rapace comme attitude... Avant même de nous dire aurevoir ou bonne chance, on nous demande nos équipements et notre argent --'
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.forumgaming.fr
Masabe
Apprentis
Apprentis
Masabe


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 24/10/2008

Migration Ou Non Empty
MessageSujet: Re: Migration Ou Non   Migration Ou Non Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:28

Tout a fait d'accord avec toi enanounette.... surtout que je deteste cette attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Numidise
Apprentis
Apprentis
Numidise


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Migration Ou Non Empty
MessageSujet: Re: Migration Ou Non   Migration Ou Non Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:01

Oki, c'était juste pour savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration Ou Non Empty
MessageSujet: Re: Migration Ou Non   Migration Ou Non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration Ou Non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesArchanges :: Le Sanctuaire :: Conférence des Grands Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser